Vous débutez sur FIFA 17 Ultimate Team et certains termes que nous utilisons sur le blog ne vous parlent pas ? Le lexique du FUT Club est fait pour ça !

Lexique de FIFA Ultimate Team

DCE ou SBC : Défi de création d’équipe ou Squad Building Challenge.

IF : In Form en anglais / En Forme en français : Joueur ayant été élu pour la première fois dans l’équipe de la semaine et qui dispose d’une carte boost (et noire).

OTW : Ones to Watch en anglais / Joueurs à suivre : Joueur ayant été transféré durant le mercato d’été 2016. Plus d’explications sur la page dédiée.

SIF : Second In Form en anglais / Seconde fois en forme : Joueur ayant été élu pour la seconde fois dans l’équipe de la semaine et qui dispose d’une carte boost (et noire).

TIF : Third In Form en anglais / Troisième fois en forme : Joueur ayant été élu pour la troisième fois dans l’équipe de la semaine et qui dispose d’une carte boost (et noire).

TOTW : Team of The Week en anglais / Equipe de la semaine : Equipe publiée le mercredi qui récompense les joueurs performants avec leur club.

TOTY : Team of The Year en anglais / Equipe de l’année : Equipe publiée en fin d’année qui récompense les meilleurs joueurs de l’année.