FUT 18 – Légendes – On l’espère : David Trezeguet

Si l’année sur FIFA 17 Ultimate Team est loin d’être terminée, nous avons décidé de nous pencher dès aujourd’hui sur les prochaines légendes de FIFA 18 Ultimate Team.

Si rien n’a été annoncé, et c’est bien normal vu que les légendes sont généralement annoncées à la Gamescom de Cologne, nous nous sommes penchés sur les grands joueurs qui sont passés par notre championnat, à savoir la Division 1 qui est devenu la Ligue 1 en 2002, et qui ne sont pas encore présentes parmi les légendes.

En effet, si le nombre de légendes est croissant chaque année, il y a, selon nous, un gros manque sur les joueurs qui sont passés par notre championnat. On en compte huit à l’heure actuelle en prenant Patrick Kluivert, c’est pour vous dire…

Le truc, c’est qu’il y a quand même pas mal d’excellents joueurs, autant français qu’étrangers, qui méritent selon nous d’y apparaître. D’où l’idée de mettre en avant lors des prochaines semaines, plusieurs joueurs qui ont marqué l’histoire de la Division 1.

On l’espère : David Trezeguet sur FIFA 18 Ultimate Team ?

C’était le renard des surfaces par excellence, le joueur qui n’avait pas besoin de dix occasions pour mettre un but.

Le franco-argentin a débarqué en France à l’AS Monaco en 1995 après avoir réalisé sa formation en Argentine, il y jouera cinq années avant de rejoindre la Juventus de Turin à l’été 2000.

Pas forcément le plus rapide, même s’il a réussi à déposer bon nombre d’adversaires durant ces jeunes années à l’AS Monaco, il a surtout été remarqué par ses capacités de finisseur et de pivot. Très adroit face aux cages, il allie à la fois puissance, efficacité et un redoutable sens du but comme ce but contre Rennes à l’époque.

Loin d’être maladroit techniquement, il excelle dans le jeu en remise. C’est notamment lui qui offre, de la tête, la balle de but en or à Laurent Blanc contre le Paraguay à Lens.

Un attaquant de classe mondiale qui brillera plus tard en Italie mais qui, ne l’oublions pas, partira du championnat avec plusieurs titres avec son club, mais aussi un titre de champion du monde et champion d’Europe avec les bleus. Et à tout juste 22 ans…

Les statistiques de David Trezeguet dans le championnat de France

Club : AS Monaco
Nombre de matchs : 125
Nombre de buts : 62

Le palmarès de David Trezéguet dans le championnat de France

  • Champion de France en 1997 et 2000,
  • Vainqueur du trophée des champions en 1997.

Attention, nous tenons à rappeler que cela représente juste notre désir.

Ce n’est en aucun cas officiel pour les prochaines légendes de FIFA 18 Ultimate Team…

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

One thought on “FUT 18 – Légendes – On l’espère : David Trezeguet

Les commentaires sont fermés.