FUT 18 – News – Le mode invité est de retour !

Et c’est effectif tout de suite !

En effet, suite aux réclamations des joueurs, les développeurs de FIFA 18 ont décidé de re-intégrer dans le jeu le fameux mode invité permettant de jouer à deux en ligne et en local (sur la même console) sur FIFA 18 Ultimate Team.

Il est d’ailleurs déjà actif et concerne les modes saisons et drafts en ligne.

Cependant, l’affichage de l’option du mode invité, vous savez le bouton triangle ou Y visible lors de l’affichage de la qualité de la connexion (latence), n’est pas encore visible sur le jeu. Il faudra pour cela attendre une mise à jour prochaine.

Cela étant, la fonction est active. Voici comment jouer à deux :

  1. Lancez une recherche pour trouver un match à disputer,
  2. Une fois que vous avez trouvé un adversaire, assurez-vous que la seconde manette est active et dispose d’un compte actif,
  3. Appuyez une seule fois sur Triangle ou Y avec la seconde manette (invité),
  4. Attention, vu que l’affichage n’est pas présent (Il le sera dans une prochaine mise à jour), il n’y a pas d’indication visible. Si vous appuyez de nouveau sur Triangle ou Y, vous désactivez le mode (Comme avant…),
  5. Ensuite, il vous suffit de lancer la rencontre,
  6. Une fois le match lancé, vous serez deux sur le terrain.

Nous ne manquerons pas de vous informer dès que le prochain patch sera disponible.

Bon jeu, à deux, à tous !

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 18 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, à vous abonner sur Youtube, ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

Source : EA SPORTS FIFA