FUT 18 – News – Ce qu’il faut savoir concernant l’application web et mobile

A quelques jours de la sortie de FIFA 18 et notamment FIFA 18 Ultimate Team, EA SPORTS vient de communiquer les prochaines étapes importantes concernant le passage de l’application web de FUT 17 à FUT 18.

Les joueurs pourront donc commencer à créer des équipes, ouvrir des packs et utiliser le marché du transferts avant la sortie du jeu.

Les dates importantes

  • 15 Septembre : Arrêt de l’application web pour FUT 17,
  • 21 Septembre : Mise en ligne de l’application web pour FUT 18,
  • 22 Septembre : Mise en ligne de l’application companion pour FUT 18 sur les mobiles.

L’accès anticipé à l’application web se terminera le 9 Octobre prochain. Si vous voulez continuer à l’utiliser, il faudra lancer au moins une fois FIFA 18 sur votre console ou PC pour lier votre compte.

Les choses à savoir

  • Pour accéder à l’application web, il faudra obligatoirement avoir créé son compte sur FUT 17 avant le 1er Aout 2017,
  • Votre compte sur FUT 17 doit encore être actif,
  • Votre compte doit être propre : Pas de bannissement ou autres choses.

Concernant les cadeaux quotidiens, ils dépendront de votre historique sur le jeu, de votre ancienneté et de l’état de votre compte. Chacun aura donc des cadeaux différents…

N’oubliez pas qu’à partir du moment ou vous changez de console, vous perdez votre compte et donc, vous n’aurez pas les cadeaux quotidiens.

Pour les joueurs qui ne passeront pas à FIFA 18 Ultimate Team, sachez que l’application web ne sera plus disponible après le 20 Septembre. Pour l’application mobile, il y aura une mise à jour automatique le 6 Octobre.

Pour les Points FIFA

Sachez que vous pourrez transférer vos points FIFA uniquement à partir du jeu. Soit à partir de l’EA Access pour les joueurs de Microsoft, soit dès que vous aurez le jeu final pour les autres.

De plus, les Points FIFA sont transférables uniquement lorsque vous passez de FIFA 17 à FIFA 18 sur la même console. Pour terminer, sachez qu’il n’est pas possible de faire machine arrière en transférant vos Points FIFA de FUT 18 vers FUT 17.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 18 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

Source : Site EA SPORTS FIFA France

9 thoughts on “FUT 18 – News – Ce qu’il faut savoir concernant l’application web et mobile

  1. Bien sur que tu pourras jouer, mais comme cst écrit au dessus, tu ne pourras pas bénéficier des cadeaux (packs) disponible grâce a l’application Fut18

  2. Comment faire pour changer de plateforme car quand je me connecte, je suis connecté avec mon compte d’xbox one or je voudrais me connecter avec celui de PS4 (j’ai la même adresse email pour mon compte EA/Origin.

  3. Bonjour quand je lance l’application il y a un message qui me dit vous n’avez pas crée de compte fut18 et vous n’avez pas rentré votre question secrète quelques chose comme ca mais c’est normal le jeu n’est pas sortie quelqu’un à une idée s’il vous plaît?

  4. Bonjour, est-ce normal que je n’ai pas accès au marché des transferts en sachant que j’ai un compte depuis 2015 et que je n’ai jamais été banni?

  5. J’ai acheté des points FIFA 18 sur amazon et activé le code dans le PS store mais ils n’apparaissent pas sur l’appli FUT web.
    Est-ce que c’est parce qu’il faut attendre d’avoir le jeu sur la PS ?
    Merci de votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *