FUT 18 – News – Ce qu’il faut retenir du FUT Live

Après une longue période d’attente, nous connaissons désormais les premières informations concernant FIFA 18 Ultimate Team.

Avis à tous les fans, voici ce qu’il faut retenir du FUT Live !

Jusqu’à trois éléments par icône

C’est la grande nouveauté pour FIFA 18 Ultimate Team, chaque icône aura désormais jusqu’à trois éléments. Pour comprendre, prenons l’exemple de Thierry Henry qui disposera de trois versions.

  • Thierry Henry – AG – Année 1997 – 87
  • Thierry Henry – BU – Année 2002 – 93
  • Thierry Henry – AG – Année 2009 – 90

Il y aura donc plus de possibilités d’avoir une icône. De même, il y a fort à parier qu’il faudra débourser moins de crédits pour avoir certaines icônes.

Concernant les icônes, deux versions de chaque joueur seront disponibles dès le début du jeu dans les packs et défis de création d’équipes tandis que la troisième ne sera disponible qu’à certains moments du jeu.

De nouvelles icônes confirmées

C’était ce qu’on attendait, et à l’heure actuelle, voici les nouvelles icônes confirmées.

  • Rio Ferdinand,
  • Deco,
  • Ruud Gullit,
  • Roberto Carlos,
  • Jay-Jay Okocha,
  • Peter Schmeichel,
  • Carles Puyol,
  • Patrick Vieira,
  • Michael Owen,
  • Alessandro Del Piero,
  • Ronaldinho.

Avec les cinq déjà annoncés, à savoir Lev Yashin, Pelé, Thierry Henry, Diego Maradona et Ronaldo, cela porte à seize le nombre d’icônes, soit 48 éléments d’icônes.

Les cinq premiers joueurs à suivre de FIFA 18 Ultimate Team sont connus

Comme on pouvait s’en douter, les joueurs à suivre (Elément noir évolutif) seront encore présents sur FIFA 18 Ultimate Team.

On connait d’ores et déjà les cinq premiers :

  • Alexandre Lacazette – Arsenal
  • Romelu Lukaku – Manchester United
  • James Rodriguez – Bayern Munich
  • Leonardo Bonucci – AC Milan
  • Douglas Costa – Juventus

D’autres joueurs à suivre seront annoncés plus tard…

Les animations des packs sur FUT 18

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle animation pour les packs. EA SPORTS a fait les choses correctement cette année en proposant de nombreuses nouvelles animations.

L’animation de Cristiano Ronaldo

L’animation d’Antoine Griezmann

Certains joueurs auront donc des célébrations spécifiques lors des animations. Cela devrait apporter plus de dynamisme à l’ouverture.

Les nouveautés dans les défis de création d’équipes

Deux choses sont à noter pour les défis de création d’équipes.

La première, c’est que les défis seront visiblement plus corsés que cette année avec notamment l’apparition de nouvelles conditions comme « Joueurs évoluant en Liga Santander et de nationalité espagnole ».

La seconde, c’est l’apparition d’éléments grisés avec une nationalité et / ou un championnat qui devrait donner plus de profondeur aux défis. Il faudra donc veiller à faire attention au collectif quand cela se présentera.

Des défis quotidiens et hebdomadaires à réaliser

C’est une idée qu’on avait en tête depuis quelques temps. Désormais, vous aurez des objectifs à réaliser en plus des objectifs basiques que l’on connait tous.

Comme on peut le voir dans l’exemple suivant, cela ira de jouer un nombre de rencontres ou marquer plusieurs buts de la tête.

Les clashs d’équipes

C’est un tout nouveau mode de jeu en solo. Vous allez affronter d’autres équipes de joueurs de la communauté pour remporter des récompenses et grimper dans la hiérarchie, un peu comme sur FUT Champions mais hors ligne.

Avec les Clashs d’équipes, vous pourrez également défier des équipes des joueurs de football, des joueurs professionnels ou des célébrités.

Il s’agit donc d’un mode solo qui se jouera hors ligne, contre la console.

Une chaîne champions dédiée à FUT Champions

C’est la seule nouvelle à l’heure actuelle pour FUT Champions. Désormais, il sera possible de visionner les rencontres des joueurs du Top 100 afin de connaitre les meilleures techniques pour améliorer son jeu.

L’application web et mobile

Comme chaque année, l’application web sera disponible avant la sortie officielle du jeu. Cela sera l’occasion de faire quelques crédits et de commencer l’achat / revente.

La bonne nouvelle, c’est qu’il sera enfin possible de réaliser les défis de création d’équipes depuis l’application web ! Une chose que beaucoup de joueurs ont réclamé.

FIFA 18 Ultimate Team sur Nintendo Switch

Nous le savions déjà mais FIFA 18 Ultimate Team sera entièrement disponible sur la nouvelle console de Nintendo.

On aura donc le droit à de la draft, des saisons, les icônes ou encore les défis de création d’équipes.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 18 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

One thought on “FUT 18 – News – Ce qu’il faut retenir du FUT Live

  1. Bonsoir,

    j’aurais aimé savoir si Paul Scholes a des chances d’etre présent sur FIFA 18?

    merci

Les commentaires sont fermés.