FUT 18 – Légendes – On l’espère : Thierry Henry

Pour cette semaine sous le signe de FUT Birthday, on va rendre hommage à l’un, si ce n’est le meilleur, des plus grands attaquants français, Thierry Henry.

On reste sur le rocher après le focus sur Enzo Scifo, pour mettre en avant l’ancien grand buteur de l’équipe de France, qui clairement, a sa place dans les légendes sur FIFA Ultimate Team.

Formé à l’INF Clairefontaine, Thierry Henry va y passer plusieurs années avant de se faire remarquer par l’AS Monaco ou il fera ses gammes dans les catégories de jeunes avant de rejoindre l’effectif professionnel d’Arsène Wenger.

Si Thierry Henry a explosé à Arsenal, ou, on le rappelle, il jouait en pointe, il a tout d’abord évolué sur les côtés notamment à l’AS Monaco.

Véloce, à l’aise techniquement et habile devant les buts, il aura glané un titre de champion de France en 1997 puis la Coupe du Monde en 1998.

On l’espère : Thierry Henry sur FIFA 18 Ultimate Team ?

Pour le FUT Club, Thierry Henry, c’est l’attaquant moderne par excellence !

A la fois rapide, précis devant les buts, technique, toujours bien placé avec ou sans le ballon et avec une intelligence tactique rare pour un attaquant (Merci au passage la Juventus qui, même s’il a peu joué et pas à son poste – Milieu récupérateur – l’aura bien formé), il est devenu en quelques années le buteur numéro un en Europe.

Il aura régalé les fans pendant plusieurs années en signant quelques buts d’anthologie comme celui contre le Manchester United de Fabien Barthez ou avec sa spéciale, la frappe enroulée pied droit qui termine dans le petit filet.

Le seul reproche qu’on pourrait lui faire, et encore c’est en cherchant la petite bête, cela serait son jeu de tête. Et encore…

Les statistiques de Thierry Henry dans le championnat de France

Club : AS Monaco
Nombre de matchs : 141
Nombre de buts : 28

Le palmarès de Thierry Henry dans le championnat de France

  • Champion de France en 1997.

Attention, nous tenons à rappeler que cela représente juste notre désir.

Ce n’est en aucun cas officiel pour les prochaines légendes de FIFA 18 Ultimate Team…

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

One thought on “FUT 18 – Légendes – On l’espère : Thierry Henry

Les commentaires sont fermés.