FUT 17 – TOTS – 24éme joueur de Ligue 1 : Marquinhos

Après Sebastian Rudy, Gylfi Sigurðsson et Christian Pulisic, c’est au tour d’un joueur de Ligue 1 d’être sélectionné comme 24ème joueur.

Il s’agit du brésilien, Marquinhos, le défenseur central du Paris Saint Germain, qui a réalisé une belle saison dans l’axe de la défense du club de la capitale.

Comment obtenir Marquinhos en version 24ème joueur de Ligue 1 ?

Le seul et unique moyen d’obtenir le joueur, c’est de remporter un tournoi de qualification de FUT Champions à partir de Lundi, 19h.

Le joueur ne sera pas revendable et il ne sera présent ni sur le marché des transferts, ni dans un futur défi de création d’équipes, ni dans les packs.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

4 thoughts on “FUT 17 – TOTS – 24éme joueur de Ligue 1 : Marquinhos

  1. Hello, juste une petite question, « Le seul et unique moyen d’obtenir le joueur, c’est de remporter un tournoi de qualification de FUT Champions à partir de Lundi, 19h », sa veux dire que si je me qualifie pour FUT CHAMPIONS la semaine prochaine en validant ma montée en D1en ligne je n’aurais pas Marquinhos ?
    En attente de votre réponse car je suis à une victoire de la montée en D1 et j’ai encore 5 matchs à disputer

    1. Bonjour !

      Non, tu ne l’auras pas, il faut obligatoirement remporter la compétition en ligne.

Les commentaires sont fermés.