FUT 17 – TOTS – 24éme joueur de la communauté : Sebastian Rudy

On se posait la question de savoir si les TOTS de la communauté allait avoir un 24éme joueur, c’est visiblement le cas.

En effet, comme nous vous l’annoncions dans l’article récapitulatif des équipes de la saison, un joueur additionnel sera mis à disposition des fans à partir des tournois de qualification de FUT Champions.

Si cela était certains pour les équipes des différents championnats, on avait un doute pour les équipes de la communauté puisqu’il s’agit de trois équipes bien distinctes. Et c’est finalement le cas.

Le 24éme joueur des équipes de la saison de la communauté n’est autre que Sebastian Rudy, le milieu de terrain d’Hoffenheim. Auteur d’une excellente saison avec le club allemand, il rejoindra d’ailleurs le Bayern de Munich l’été prochain.

Comment obtenir Sebastian Rudy en version joueur de la communauté ?

Le seul et unique moyen d’obtenir le joueur, c’est de remporter un tournoi de qualification de FUT Champions à partir de Lundi matin, 9h.

Le joueur ne sera pas revendable et il ne sera présent ni sur le marché des transferts, ni dans un futur défi de création d’équipes, ni dans les packs.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

One thought on “FUT 17 – TOTS – 24éme joueur de la communauté : Sebastian Rudy

Les commentaires sont fermés.