FUT 17 – News – Premières informations sur les FUTTIES

Les FUTTIES sont de retour en cette fin d’année sur FIFA 17 Ultimate Team.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’événement, il s’agit de voter pour élire ses joueurs favoris dans plusieurs catégories. Chaque vainqueur devient un élément spécial en version rose avec des statistiques renforcées.

Cette année, en plus de l’élection des joueurs, il y aura des défis de création d’équipes spécifiques.

Nous retrouverons donc deux types de défis :

  • Les défis de création d’équipes « La fin d’une ère » qui devraient mettre en avant les joueurs les plus cheatés de l’année comme Bailly, Smalling ou encore Son,
  • Les défis de création d’équipes « Transferts de marque » qui devraient récompenser les derniers mouvements de joueurs en Europe.

Quelles sont les catégories ?

Si nous n’avons pas encore de certitudes sur le nombre de catégories, il n’y a pas de raisons que cela diffère de l’année dernière.

Voici les onze catégories qu’on devrait retrouver.

Catégories de vote Description
Mur infranchissable Meilleur gardien
On ne passe pas Meilleur tacleur
Roi de la technique Meilleur technicien
Puissance de frappe Meilleur finisseur de loin
La tête la première Meilleur de la tête
Pro des deux pieds Meilleur sur son pied faible
Homme d’un club Le plus fidèle
Trois poumons Meilleur rendement
Bon élève Meilleure progression sur l’année
Le maestro Joueur le plus créatif
La classe est éternelle Meilleur retour en forme

Rendez-vous donc vendredi prochain pour le début de l’événement. D’ici là, gardez vos joueurs dans la pile des transferts pour les probables défis de créations d’équipes et économisez des crédits.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

7 thoughts on “FUT 17 – News – Premières informations sur les FUTTIES

    1. sauf que se n’ai pas l’année dernière et que la communauté a changer et elle votera surement pour des joueurs des première ligue

  1. Pk il faut mettre les joueurs dans la liste des transfert c dans le club qui faut les garder pour qu il se change si il sont elus ?

    1. les prix de certains joueurs vont monter à cause des sbc, si tu les as déjà dans ton club pas besoin de surpayer les cartes

  2. Julienkrr je pense que les joueurs qu’ont aura besoin sont plus les joueurs noté 83 , 84 , 85 ou plus donc fait attention au prix de ces joueurs la il risque d’augmenter

Les commentaires sont fermés.