FUT 17 – News – Les récompenses mensuelles de FUT Champions évoluent

En plus de la trentième et époustouflante équipe de la semaine sur FIFA 17 Ultimate Team, EA SPORTS vient de présenter le nouveau barème des récompenses mensuelles de FUT Champions.

On ne s’y attendait pas, et clairement, c’est une bonne surprise.

En effet, désormais, le nombre de joueurs que vous allez récupérer lors des récompenses mensuelles est désormais propre au rang que vous atteindrez à la fin de chaque mois.

Pour bien comprendre, voici un petit exemple !

Par le passé, si vous terminiez votre mois en Or – 3 ou en Or – 1, il n’y avait aucune différence. Les deux rangs vous permettaient d’avoir trois joueurs et un kit ce qui n’était pas forcément logique puisqu’il était plus difficile d’être Or – 1 que Or – 3.

Désormais, et dès les récompenses qui seront remises en Avril (donc les récompenses pour le mois de Mars), un joueur qui termine son mois en Or – 3 aura désormais trois joueurs tandis que le joueur qui termine Or – 1 aura cinq joueurs.

L’évolution des récompenses sur FUT Champions à partir d’Avril

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

10 thoughts on “FUT 17 – News – Les récompenses mensuelles de FUT Champions évoluent

  1. Bonsoir,
    je n’ai toujours pas reçu mes récompenses fut champion. Le week end dernier j’ai terminé au rang de argent 1, le logo reste affiché mais mes récompenses ne viennent pas.

Les commentaires sont fermés.