FUT 17 – News – Les récompenses FUT Champions sont disponibles !

FUT 17 - Les récompenses de FUT Champions

Après les vérifications d’usage pour repérer et pénaliser les cheaters, EA SPORTS vient de remettre aux joueurs les récompenses pour le premier week-end de FUT Champions.

Les joueurs évoluant sur Playstation 4 et Xbox One ont donc déjà les récompenses tandis que les joueurs PC devront encore patienter un peu.

Pour récupérer vos packs et crédits, il vous suffit de lancer le jeu sur votre console et de vous rendre sur l’onglet de FUT Champions.

Pour ceux qui connaissent leur rang mais pas les récompenses, on vous conseille de vous rendre sur notre tableau des récompenses de FUT Champions.

Attention, pour les petits impatients qui utilisent l’application web, sachez que les récompenses n’apparaissent pas dessus. Il faut obligatoirement jouer sur votre console pour les recevoir.

Bonne chance à tous dans vos packs !

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

6 thoughts on “FUT 17 – News – Les récompenses FUT Champions sont disponibles !

  1. Bonsoir,

    Après avoir joué mes 40 matchs du week-end, je n’ai reçu aucune recompense. Est-ce normal? Je venais de faire 19 victoires pour 21 défaites. Je suis arrivé rang 3.

    Merci de bien vouloir m’éclairer.

    1. Les récompenses de chaque week-end sont données le jeudi matin de la semaine suivante. C’est donc tout à fait normal !

Les commentaires sont fermés.