FUT 17 – News – L’e-Ligue 1 est lancée en partenariat avec Webedia et beIN SPORTS

FUT 17 - La e-Ligue 1 commence

Après la news d’hier concernant l’organisation de la qualification française de l’EA SPORTS FIFA 17 Ultimate Team™ Championship Series Qualifier, c’est au tour de l’e-Ligue 1 d’annoncer son coup d’envoi.

En effet, depuis ce matin, le site officiel de l’e-Ligue 1 est en ligne. Il est donc désormais possible de s’inscrire pour représenter le club de votre cœur.

Première chose à savoir, les tournois se dérouleront sur Xbox One et PS4. Il y a donc quarante tournois au programme qui sont repartis sur deux saisons (Hiver et Printemps).

La compétition se déroule sur FIFA 17 Ultimate Team et uniquement avec des joueurs de Ligue 1.

C’est à dire que vous devrez aligner une équipe avec 18 joueurs de Ligue 1 (Titulaires et remplaçants), ne provenant pas forcement du club que vous représentez et sans appliquer de bonus d’attributs.

Pour les heureux vainqueurs de chaque tournoi, ils auront la chance de représenter leur club lors de la finale nationale.

Pour ce début de compétition, quatre clubs ont d’ores et déjà annoncé leur compétition. Il s’agit de l’AS Saint-Etienne, de l’En Avant de Guingamp, de l’Olympique Lyonnais et de l’AS Nancy Lorraine.

Les fans peuvent donc déjà commencer à faire chauffer la manette et préparer leur formation.

Dernier point concernant la communication, c’est donc Webedia, connu pour jeuxvideo.com, et beINSPORTS qui vont s’occuper de la diffusion de la compétition. Une belle promotion pour l’e-sport.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.