FUT 17 – News – FIFA 17 Ultimate Team™ Championship Series Qualifier France

FUT 17 - FIFA 17 ULTIMATE TEAM™ CHAMPIONSHIP SERIES QUALIFIER FRANCE

Pour la première fois, Vivendi, le Groupe CANAL et EA SPORTS vont organiser conjointement l’EA SPORTS FIFA 17 Ultimate Team™ Championship Series Qualifier France.

La compétition va donc se dérouler en deux phases. Une phase de qualification ouverte à tous et une phase finale avec les différents vainqueurs de la phase qualificative et d’autres joueurs issus d’autres compétitions.

La phase qualificative de la compétition a déjà commencé et se terminera à l’Olympia, le 20 Décembre prochain avec la grande finale.

La phase qualificative – Championship Series Qualifier France

Pour commencer, sachez qu’il y a huit tournois.

Quatre sur PS4 et quatre sur Xbox One qui se déroulent en ligne. Chaque tour se fait en un match sur le mode de jeu FIFA 17 Ultimate Team.

Chaque tournoi qualifie un quota de joueurs pour la grande finale :

  • 4 qualifiés pour la coupe 1
  • 3 qualifiés pour la coupe 2
  • 4 qualifiés pour la coupe 3
  • 4 qualifiés pour la coupe 4

Ces joueurs gagneront donc le droit de participer à la grande finale nationale.

Pour ceux qui désirent plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le petit guide du joueur réalisé pour l’occasion.

La phase finale – Championship Series Qualifier France

Elle se déroulera donc le 20 Décembre prochain, à l’Olympia, et sera diffusée sur Dailymotion. Organisée en collaboration avec Universal Music France, elle sera diffusée pour sa partie finale sur CANAL+, puis rediffusé sur CSTAR ainsi que sur les plateformes numériques du Groupe CANAL.

Il y aura donc 32 joueurs qui s’affronteront, toujours sur FIFA 17 Ultimate Team, et tenteront de gagner le seul ticket (Un sur PS4 et un sur Xbox One) pour la grande phase finale européenne.

Rappelons que la dotation pour la grande finale mondiale, donc la dernière étape après la phase finale européenne, est de 1.3 millions de dollars.

Comment participer au FIFA 17 Ultimate Team™ Championship Series Qualifier France ?

C’est simple, il suffit de vous créer un compte sur www.ultimateteamqualifierfrance.com et de vous inscrire pour les prochaines compétitions.

Les deux premiers tournois sont déjà en cours, vous ne pouvez donc plus vous inscrire. Par contre, les inscriptions pour les deux prochains sont disponibles. Ne perdez pas de temps car cela va aller très vite.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

One thought on “FUT 17 – News – FIFA 17 Ultimate Team™ Championship Series Qualifier France

Les commentaires sont fermés.