FUT 17 – MOTM – Sane, Kanté, Son et Kahraba

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année, EA SPORTS a fait des efforts sur les coupes nationales…

Voici une nouvelle liste de quatre joueurs qui viennent de passer à l’orange sur FIFA 17 Ultimate Team suite à leurs performances en coupe : Trois joueurs anglais évoluant en Angleterre et un en Arabie Saoudite.

Les joueurs du match du 15 Mars

MC : N’Golo Kanté – Chelsea – 86
Énorme prestation du milieu de terrain de Chelsea avec une activité extraordinaire en tant que pointe basse du milieu à trois de José Mourinho qui a, en plus, marqué le seul but de la rencontre contre Manchester United.

MOC : Heung Min Son – Tottenham Hotspur Football Club – 87
Aligné au poste de meneur de jeu contre Millwall, l’international coréen a fait parler sa technique et sa puissance en inscrivant un triplé dans une rencontre à sens unique en faveur des Sprus de Tottenham.

AG : Leroy Sané – Manchester City – 82
Positionné sur le côté gauche de l’attaque, le jeune joueur allemand a totalement épuisé son adversaire direct en multipliant les courses et les dribbles. Il n’aura pas marqué mais sa fantastique frappe sur la barre a offert le second but à l’un de ses coéquipiers.

AG : Mahmoud Kahraba – Al-Ittihad – 84
Auteur du seul but de la rencontre lors de la finale de la coupe du Prince en Arabie Saoudite, Mahmoud Kahraba a été élu homme du match.

Les joueurs seront disponibles dans les packs jusqu’au Mercredi 22 Mars, 19h.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.