FUT 17 – Guide – Faire de l’Achat / Revente : La Tech Avion

FUT 17 - La Tech Avion expliqué

Si la FUTMilli fonctionne encore très bien sur FUT 17, on s’attaque aujourd’hui à une autre méthode qui permet de gagner plus de crédits par vente : La Tech Avion.

Pour cette technique d’Achat / Revente, il est conseillé d’avoir un budget assez conséquent. Entre 150 000 et 250 000 crédits, c’est parfait.

En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante de Dutsinho, cette méthode demande pas mal d’investissements pour vendre correctement.

Chose très importante pour la Tech Avion, il faut obligatoirement avoir les 50% de bonus pour les contrats. Si vous ne savez pas comment, rendez-vous sur notre article concernant les entraîneurs.

Pour ceux qui n’ont pas le temps, voila la décomposition de la méthode :

  • Consulter la liste des joueurs qui sont éligibles en Tech Avion : Ici, c’est très bien,
  • Acheter un joueur au prix le plus bas à 99 en forme,
  • Appliquer un style en rapport avec sa position,
  • Appliquer des contrats pour atteindre 99,
  • Revendre le joueur en prenant en compte les crédits dépensés pour l’optimisation de la carte et ajouter un bénéfice de 2 000 à 4 000 crédits.

Après cela, vous relistez à chaque heure !

Pour faire encore plus de crédits, vous pouvez tout à fait appliquer un changement de poste en plus d’un style. C’est particulièrement efficace pour les milieux latéraux qu’on peut passer en ailiers ou inversement.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.