FUT 17 – Guide – Faire de l’Achat / Revente : La Tech 59

Technique bien connue des joueurs souhaitant faire de l’achat / revente sur FIFA Ultimate Team, la Tech 59 est une technique très simple à comprendre.

Pourquoi 59 ? Car l’idée est d’acheter le joueur le plus rapidement possible à partir de la seconde ou il est en vente. C’est à dire à 59 minutes et 59 secondes…

La Tech 59 fonctionne sur la majorité des joueurs. Cependant, elle devient intéressante sur des joueurs coûtant au minimum 10 000 à 15 000 crédits. Elle consiste à chercher sur le marché un joueur au prix le plus bas et de le revendre 10 à 15% plus cher.

Voici la marche à suivre :

  • Vous identifiez le joueur sur lequel vous souhaitez réaliser une Tech 59,
  • Vous vous rendez sur FUT Bin et vous regardez le prix le plus bas du joueur,
  • Vous lancez le jeu ou l’application web et vous vérifiez le prix donné sur FUT Bin,
  • Vous vous mettez légèrement en dessous du prix le plus bas et vous lancez une recherche jusqu’à trouver un joueur en dessous du prix du marché,
  • Vous l’achetez rapidement et vous le remettez en vente 10 à 15% plus cher.

Cela fonctionne aussi très bien sur les joueurs en forme, les joueurs des équipes spéciales, bref, toutes les cartes rares ou spéciales.

L’idéal, c’est de faire de la Tech 59 le matin, là ou le prix du marché est le plus bas et de mettre les joueurs en vente durant le reste de la journée. C’est aussi pas mal de faire de la Tech 59 lorsque des packs spéciaux sont disponibles dans la boutique. Vous pouvez, par moment, bénéficier d’erreur de prix pour trouver des joueurs encore moins chers.

Enfin, et pour terminer, c’est aussi intéressant de coupler la Tech 59 avec de la Tech Avion afin d’avoir encore plus de crédits à la revente.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.