FUT 17 – FUTTIES – Votez pour votre défenseur droit favori

Après l’élection de Gabriel Jesus, nouveau vote aujourd’hui pour les FUTTIES pendant trois jours sur FIFA 17 Ultimate Team avec le poste de défenseur droit.

Les trois nominés sont l’anglais, Nathaniel Clyne, l’ivoirien Serge Aurier et le brésilien de l’AS Rome, Bruno Peres.

Comment voter pour le meilleur défenseur droit ?

C’est très simple. Il vous suffit de réaliser le défi de création d’équipes « Votes FUTTIES » + Le nom du joueur pour donner votre vote sur FIFA 17 Ultimate Team.

Sachez, au passage, que les trois défis de création d’équipes demandent les mêmes conditions, c’est juste la formation qui change.

De même, c’est le premier défi réalisé qui compte comme votre vote. Si vous réussissez les deux autres défis disponibles, cela ne comptera pas.

Comment obtenir le vainqueur après le vote ?

Lorsque le vainqueur sera connu, un nouveau défi de création d’équipes sera disponible sur FIFA 17 Ultimate Team pour l’obtenir.

Ce défi demandera automatiquement un élément rose FUTTIES dans les conditions de validation. Veillez donc à bien garder l’élément rose du joueur pour qui vous avez voté.

Que faire si le joueur vainqueur n’est pas celui pour qui j’ai voté ?

Pas d’inquiétudes, cela importe peu au final. En effet, lors du défi de création d’équipes pour le vainqueur, il suffit d’avoir un élément en rose et pas forcément celui du vainqueur.

Exemple : J’ai voté pour Serge Aurier mais, malheureusement, c’est Nathaniel Clyne qui remporte le vote. Pas de soucis, je vais pouvoir intégrer Serge Aurier ou un joueur d’un ancien vote pour remplir les critères du défi de création d’équipes et obtenir le vainqueur du vote.

Bon vote à tous !

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *