FUT 17 – FUT Birthday – Belles récompenses pour les défis quotidiens

Hier, c’était le grand lancement de FUT Birthday !

Si l’on vous a expliqué dans les grandes lignes les différents éléments de l’événement, nous revenons aujourd’hui sur les défis de création d’équipes quotidiens qui sont, à nos yeux, un peu passés inaperçus.

En effet, pendant les huit jours de FUT Birthday, EA SPORTS va mettre en ligne chaque jour un défi de création d’équipes unique à 19h.

Si chaque défi vous offre un pack quand vous le remplissez, ce qu’il est important de savoir, c’est que si vous en complétez au moins trois, vous aurez le droit à une récompense additionnelle à la fin de FUT Birthday ainsi qu’un maillot exclusif.

Et plus vous en complétez, plus la récompense additionnelle sera intéressante.

Voici donc la liste des récompenses selon le nombre de défis que vous pouvez réussir avec, pour les plus assidus, un Pack Ultime (30 joueurs, tous en or et tous rares) à la clé.

  • Trois défis complétés : Un Méga Pack + Un maillot DCE FUT Birthday,
  • Quatre défis complétés : Un Pack de Joueurs Prime + Un maillot DCE FUT Birthday,
  • Cinq défis complétés : Un Pack Joueurs Rares + Un maillot DCE FUT Birthday,
  • Six défis complétés : Un Pack Méga Rare + Un maillot DCE FUT Birthday,
  • Sept défis complétés : Un Pack Jumbo de Joueurs Rares + Un maillot DCE FUT Birthday,
  • Huit défis complétés : Un Pack Ultime + Un maillot DCE FUT Birthday.

Petite chose à savoir, les éléments de la récompenses additionnelle ne seront ni échangeables, ni cumulables. La récompense sera offerte aux joueurs qui ont joué le jeu au plus tard le 14 Avril.

Nous vous conseillons donc d’en faire au moins trois et assez rapidement.

En effet, il y a fort à parier que les défis des premiers jours soient plus accessibles que ceux de la fin de FUT Birthday…

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

3 thoughts on “FUT 17 – FUT Birthday – Belles récompenses pour les défis quotidiens

  1. Bonjour

    Je voudrais savoir si cest normal, jai ouvert mon pack ultime donc cest 11/12 joueur de la semaine si je dis pas de betisse et en louvrant jai eu la bonne surprise davoir 24 joueur rare donc la pluspart je les avais et le meilleur etais 83 bravo
    Alors je suis un peu decu je mattendais au joueur de la semaine et non a ca

Les commentaires sont fermés.