FUT 17 – Evénement – Tous les détails sur les FUTTIES

Les FUTTIES sont de retour sur FIFA 17 Ultimate Team et cela pour notre plus grand plaisir.

Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, les FUTTIES récompensent les joueurs qui ont brillé durant l’année dans le jeu. Pendant six semaines, du 7 juillet au 18 août, le meilleur de la saison sur FIFA 17 Ultimate Team sera mis à l’honneur. Voici ce que nous réserve EA SPORTS durant les semaines à venir.

Les défis de création d’équipes pour voter pour les FUTTIES

Concernant les votes pour les FUTTIES, cette année, il y a du changement. Pendant les six semaines, trente joueurs seront nominés dans dix catégories.

Pour voter, il faudra réaliser le défi de création d’équipes du joueur à qui vous souhaitez donner votre vote. En réussissant ces défis, vous recevrez le joueur avec un élément rose et des statistiques de base.

Dans chaque catégorie, le joueur comptabilisant le plus de votes sera déclaré vainqueur. L’élément qui aura remporté sa catégorie sera alors disponible avec des statistiques renforcées dans un nouveau défi de création d’équipes spécial.

Il faut savoir que la seule façon d’obtenir le joueur qui remporté sa catégorie, c’est par le défi spécifique. Les joueurs qui ont été nominés n’obtiennent PAS d’amélioration automatique.

Les défis de création d’équipes – Premium – Fin d’une ère

Pendant les FUTTIES, EA SPORTS va récompenser six joueurs qui viennent de prendre leur retraite. Les joueurs seront uniquement accessibles sous la forme de défis Premium spéciaux comme on a pu le voir durant FUT Birthday.

En plus de ces défis spécifiques, des versions de prêt pour cinq rencontres seront également disponibles.

Il y a fort à parier qu’EA SPORTS dévoile les six joueurs l’un après l’autre. Il y a six semaines d’événement et six joueurs à récupérer. D’ailleurs, si ne souhaitez ne pas rater les annonces, c’est le twitter d’EA SPORTS FIFA qu’il faudra suivre.

En toute logique, il y aura un joueur par semaine même si cela reste à confirmer…

Les défis de création d’équipes – Transfert de marque

Avec l’ouverture du mercato, il y a déjà des transferts intéressants pour les fans de Football ! Avec les défis de création d’équipes des transferts de marque, vous pourrez remporter un élément prêt de joueurs transférés pour les essayer dans leurs nouveaux clubs avant FIFA 18 Ultimate Team.

Les défis de création d’équipes – Best Of

Les FUTTIES représentent une dernière opportunité pour réussir certains des défis les plus populaires publiés tout au long de la saison sur FIFA 17 Ultimate Team.

Vous retrouverez donc des défis de création d’équipes avec des joueurs, maillots et autres petits trucs sympathiques.

Les packs – Best Of

Pendant les FUTTIES, il y aura aussi une dernière chance d’obtenir du contenu spécial des différents événement de l’année.

Il y aura du contenu intéressant à remporter en réussissant des défis de création d’équipes, en participant à des compétitions sur FUT Champions mais aussi en ligne pour remporter des packs récompenses qui, au passage, seront non échangeables.

Suivre les packs pendant les FUTTIES sur FUT 17

Comme pour tous les événements, il faudra suivre en priorité le Twitter d’EA SPORTS FIFA France pour avoir les dernières informations concernant les offres de packs.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

7 thoughts on “FUT 17 – Evénement – Tous les détails sur les FUTTIES

  1. Donc, si j’ai bien compris, il y aura plusieurs défis dans chaque catégorie, mais on ne pourra en réaliser qu’un seul par catégorie car chaque défi représentera un joueur nominé et la réalisation de ce défi représente la validation du vote.

    C’est ça ?

Les commentaires sont fermés.