FUT 17 – Equipe – Le onze de départ Ligue 1 / Low Cost de Lucio

FUT 17 - Ligue 1 : Low Cost

Honneur à la Ligue 1 pour débuter cette saison sur FIFA 17 Ultimate Team.

Pour l’occasion, j’ai donc monté une petite équipe de Ligue 1 / Low Cost qui s’articule autour d’un 4-3-3 (2) ou à la lyonnaise avec une pointe basse au milieu de terrain et deux joueurs offensifs pour se projeter vers l’avant avec comme objectif de ne pas dépasser les 10 000 crédits.

L’équipe de Ligue 1 / Low Cost sur FUT 17

Pour la défense, j’ai décidé d’investir quelques crédits notamment dans l’axe. J’associe donc la belle surprise du championnat de France, Maxime Le Marchand, qui dispose d’excellentes statistiques en vitesse ainsi qu’en défense à Marquinhos, le défenseur parisien, toujours précieux.

Sur les côtés, deux joueurs assez complets et rapides avec Benjamin Mendy à gauche et Youssouf Sabaly à droite. Ils représentent surtout l’avantage de ne pas coûter beaucoup de crédits.

Au milieu du terrain donc, en récupérateur et sentinelle relanceuse, le néo marseillais William Vainqueur qui avec sa bonne note en physique notamment est un premier rideau intéressant.

Devant lui, deux joueurs complémentaires avec Jordan Ferri, le milieu lyonnais, qui dispose de contributions offensives et défensives fortes. Il peut donc jouer box to box et aider devant comme dernière. Enfin, la touche technique du milieu de terrain avec Younès Belhanda qui, outre de bonnes notes dans le secteur offensif, a quatre étoiles en mauvais pied et en gestes techniques.

Pour la partie offensive, j’ai opté pour deux joueurs rapides sur les côtés avec Rachid Ghezzal et Kevin Monnet Paquet. Petit avantage pour Rachid Ghezzal qui a les quatre étoiles en gestes techniques et qui, en tant que gaucher, est parfait pour provoquer dans l’axe.

En pointe, c’est Alassane Pléa, l’attaquant de Nice qui gagne sa place. Très complet, il peut à la fois jouer dans la profondeur mais arrive aussi à résister en pivot.

G : Alphonse Areola – Paris Saint Germain – 81

DG : Benjamin Mendy – AS Monaco – 75
DC : Maxime Le Marchand – OGC Nice – 77
DC : Marquinhos – Paris Saint Germain – 81
DD : Youssouf Sabaly – Girondins de Bordeaux – 75

MDC : William Vainqueur – Olympique de Marseille – 77
MC : Jordan Ferri – Olympique Lyonnais – 77
MOC : Younès Belhanda – OGC Nice – 79

AG : Kevin Monnet Paquet – AS Saint Etienne – 75
BU : Alassane Pléa – OGC Nice – 77
AD : Rachid Ghezzal – Olympique Lyonnais – 77

Les prix de la Ligue 1 / Low Cost sur PS4 et Xbox One

Ligue 1 : Low Cost

PS4 : 9 750 crédits
Xbox One : 9 650 crédits

Les prix sont bien entendus indicatifs et peuvent varier avec le temps même si je pense pas qu’il y aura de grosses augmentations sur ces joueurs.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.