FUT 17 – e-Ligue 1 – Valentin Rongier en finale dans son stade

Si le tournoi de Printemps de la e-Ligue 1 se termine tout doucement avec le début des premières finales dans les stades, la compétition connait un petit événement.

En effet, si quelques joueurs professionnels ont participé à la compétition, on n’était loin de se douter en début de saison qu’un joueur allait réussir à atteindre la finale d’un tournoi.

C’est Valentin Rongier, le milieu de terrain du FC Nantes, qui a réussi cet exploit et qui jouera prochainement sa finale pour peut être décrocher la qualification pour la grande finale du tournoi de printemps.

Bien coaché par Adrien Viaud, alias Aquino, que nous avions interviewé il y a quelques mois, Valentin Rongier a arraché sa demi-finale sur le plus petit des scores, à savoir un but à zéro.

Si le parcours est déjà beau, gageons que l’équipe eSport du FC Nantes mettra tout en oeuvre pour préparer du mieux possible le joueur à sa finale.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.