FUT 17 – Guide – Comment préparer sa saison sur FIFA 17 Ultimate Team

Chaque année, c’est la même chose…

A l’approche de la sortie de FIFA, le joueur devient fébrile. On peste généralement sur les crédits qui ne seront pas gardés, on s’imagine déjà l’équipe rêvée et on trépigne d’impatience de lancer pour la première fois FIFA Ultimate Team.

Malgré tout, il est préférable de s’intéresser à FIFA 17 Ultimate Team avant la sortie officielle de FIFA 17 le 29 Septembre 2016.

En effet, le véritable coup d’envoi de la saison, c’est la sortie de l’application web de FIFA 17 Ultimate Team !

Voici donc quelques conseils pour bien débuter sur FIFA 17 Ultimate Team et cela avant la sortie du jeu.

La sortie de l’application web de FUT 17

Si l’on a pas encore de date précise, l’application web est généralement disponible une dizaine de jours avant la sortie du jeu. Cette année, les experts ciblent le 18 Septembre comme date de sortie probable.

Il est très important de guetter les informations à ce sujet car tous les conseils qu’on va vous donner découlent de l’application web. Il faudra donc être présent dès le jour de la sortie.

Les bonus de fidélité sur FUT 17

En effet, chaque année, EA SPORTS récompense ses plus fidèles utilisateurs avec des packs ou des crédits lorsqu’ils se connectent pour la première fois à l’application web. Cette récompense est unique.

Il n’y a pas vraiment de barème concernant les récompenses. En gros, plus vous avez commencé à jouer à FIFA Ultimate Team tôt, plus vous aurez de récompenses. Les « Fondateur FUT » vont donc fort logiquement avoir beaucoup de packs tandis que les nouveaux n’auront que quelques packs.

Libre à vous après de faire ce que vous voulez avec les joueurs et consommables que vous allez recevoir dans les packs.

Soit vous les gardez dans l’optique de monter une équipe avec, soit vous revendez l’ensemble des éléments de vos packs, comme les joueurs, contrats, éléments du club, afin d’amasser des crédits pour vous créer une équipe compétitive via le marché des transferts.

Cependant, si vous revendez, prenez le temps de voir la valeur sur le marché des transferts avant de mettre votre élément aux enchères.

Les cadeaux quotidiens sur FUT 17

Les habitués le savent, EA SPORTS récompense de temps en temps les joueurs par des cadeaux quotidiens. Si cela arrive souvent à Noël ou durant certaines opérations spéciales, le lancement du jeu est toujours accompagné de cadeaux quotidiens.

Pour les récolter, il suffit de se connecter une fois par jour via l’application web ou l’application mobile.

Ces récompenses sont diverses et totalement aléatoires. Cela peut être un pack or, un pack bronze, quelques crédits, etc.

Malgré tout, comme on refuse jamais un cadeau, il faut les prendre. Avec un peu, ou beaucoup, de chance, vous pourrez avoir un bon joueur.

Cette période dure au minimum jusqu’à la sortie du jeu, donc le 29 Septembre, et peut même se prolonger quelques jours.

Patienter jusqu’à la sortie de FIFA 17 Ultimate Team

C’est la dernière étape mais aussi la plus difficile, l’attente.

Pour les plus impatients, sachez qu’il est possible sur les consoles de chez Microsoft de jouer avant la sortie du jeu. En achetant l’EA Access, vous aurez donc accès au jeu à partir du 22 Septembre et cela pendant quelques heures.

L’an dernier, les heureux possesseurs de l’EA Access possédaient dix heures. Pour les autres, il suffit d’attendre.

Nous, on se retrouve tout bientôt dans un nouvel article qui traitera des choses à faire une fois le jeu en votre possession.

D’ici là, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.