FIFA 18 – Rumeurs – Plusieurs championnats dans le mode Aventure ?

Est-ce que le plus gros défaut du mode Aventure sera encore présent sur FIFA 18 ? Visiblement, non…

Effectivement, le gros problème du mode aventure sur FIFA 17, c’est qu’il n’était possible de jouer qu’en Premier League. Si l’information n’a pas été confirmée, il semble qu’il sera possible de changer de championnats au cours de l’aventure.

En effet, une image aurait été volée lors d’une présentation de FIFA 18 et présente six pays : Brésil, Angleterre, États-Unis, Allemagne, France et Espagne.

Gamesradar, le site qui a sorti l’information, indique que le brésil ne concernerait que la pré-saison et que le mode aventure de FIFA 18 se découperait en six chapitres.

Si l’on analyse un peu plus les images, tout en gardant en tête que ce ne sont que nos suppositions, on remarque que sur les cinq championnats, le logo de la Premier League apparait pour l’Angleterre mais que ce sont les logos des clubs pour les autres championnats.

Il se pourrait donc qu’on puisse évoluer dans d’autres championnats mais peut être uniquement dans certains clubs : LA Galaxy en MLS, Bayern Munich en Bundesliga, Paris Saint Germain en Ligue 1 et l’Atlético Madrid en Liga Santander.

Alors, bien sur, ce n’est que notre avis mais pourquoi ne pas afficher le logo des clubs et pas celui des championnats ? Pourquoi le Calcio A n’est pas là ?

Bref, on va attendre sagement une confirmation mais cela sent bon…

Source : Gamesradar

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 18 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.