FIFA 18 – News – Ronaldo, les icônes et pré-commande !

On les attendait tous, voici les premières informations importantes concernant FIFA 18 et FIFA 18 Ultimate Team.

La première chose importante, c’est l’arrivée officielle des légendes, qui deviennent au passage les icônes, sur Playstation 4, Xbox One et PC. L’exclusivité est donc morte et l’ensemble des joueurs pourront donc désormais jouer avec les icônes sur l’ensemble des consoles.

Seconde information, l’arrivée de Ronaldo, el fenomeno, dans le casting des icônes (il va falloir s’y habituer).

Enfin, dernière chose à savoir, c’est Cristiano Ronaldo qui devient la nouvelle égérie d’EA SPORTS et qui sera donc sur la jaquette du jeu qui sortira le 29 Septembre prochain et cela partout dans le monde.

On a même le droit à une petite vidéo de lancement pour l’occasion.

Si vous désirez précommander le jeu, sachez que toutes les informations importantes sont disponibles sur le site d’EA SPORTS France avec l’ensemble des magasins ou l’on peut réserver le jeu : https://www.easports.com/fr/fifa/buy/france

Pour les joueurs Xbox 360 et PS3, pas de panique, le jeu sortira aussi sur les consoles de l’ancienne génération : https://www.easports.com/fr/fifa/buy-fifa-18-legacy/france

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

15 thoughts on “FIFA 18 – News – Ronaldo, les icônes et pré-commande !

    1. A l’heure actuelle, on n’a aucune information officielle même si, effectivement, il y a beaucoup de spéculations autour du cross plate forme.

      On ne manquera pas de poster cela sur le blog si ça se confirme.

  1. Moi qui est un joueur XBOX, je suis déçue qu’il n’y aura plus l’exclusivité des LGD 🙁

    1. Puis-je savoir pourquoi ?

      C’est quand même mieux que l’ensemble des joueurs puissent y avoir accès, non ?

      1. oui, je peux comprendre mais bon, de manière général la xbox et beaucoup moins coté que la ps4 et les exclus xbox ne sont franchement pas d’un très haut niveau. Et la, une des grosses exclus (pour moi) va être disponible à la console rival.

Les commentaires sont fermés.