FIFA 18 – News – Les nouveautés du mode carrière grâce au Frostbite

On s’éloigne un peu de FIFA 18 Ultimate Team aujourd’hui avec un petit focus sur le mode carrière.

En effet, EA SPORTS a publié quelques nouveaux éléments du mode carrière de FIFA 18 et notamment un gros focus sur les nouveautés en terme de transferts.

Le nouveau système interactif lors des négociations

Le système de transferts a été revu afin de coller à la réalité et notamment aux échanges entre les agents, joueurs et dirigeants lors des négociations. La nouvelle section des transferts du mode Carrière vous permet de suivre les joueurs que vous avez listés.

Désormais, vous pouvez négocier en personne avec le club concerné, les représentants du joueur comme les entraîneurs et les agents, pour négocier les transferts. Cependant, si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez tout à fait déléguer les négociations à votre adjoint.

Après le début des négociations, deux étapes vous permettent de conclure un transfert.

1 – Rencontrez en personne dans votre bureau l’entraîneur ou le représentant du club vendeur pour négocier le montant du transfert. Grâce au nouveau système de décision, vous pourrez proposer une offre, et même y inclure plusieurs options comme une clause de revente. Avec le nouveau système de négociations géré par l’IA, vos homologues pourront répondre de manière dynamique et variée pour obtenir les meilleures offres.

2 – Une fois qu’un accord est trouvé sur le montant du transfert, vous pouvez négocier directement avec le joueur et son agent. Vous déterminerez le salaire et la durée du contrat du joueur, mais aussi son rôle dans l’équipe, une éventuelle clause de libération et de nouveaux types de primes liées au nombre de matchs disputés, de buts marqués, de matchs sans encaisser de but.

Libre à vous ensuite de faire de nouvelles propositions pour essayer d’obtenir les meilleures conditions.

De nouvelles scènes dynamiques dans le mode carrière

Désormais, les moments importants qui font l’actualité de la saison seront présentés sous la forme de clips avec le moteur de jeu.

Par exemple, lorsqu’un joueur change de club, vous assisterez à une présentation de l’annonce de son transfert et de sa présentation.

En plus des transferts, vous pourrez avoir de cinématiques lorsqu’un footballeur est élu Joueur du mois ou lorsque votre équipe remporte un titre ou une coupe.

Les nouveaux entrainements du mode carrière

Il y aura quinze nouveaux jeux techniques sur FIFA 18 pour les entrainements. Vous pourrez sélectionner des exercices prédéfinis mais aussi d’affiner votre stratégie de formation des jeunes pour renforcer leurs compétences.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 18 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.