FIFA 18 – News – Alex Hunter à l’international

On s’en doutait un peu avec le précédent trailer du mode aventure mais c’est désormais confirmé, Alex Hunter, le joueur du mode aventure pourra désormais jouer dans d’autres clubs que ceux de Premier League.

En effet, si l’on regarde la communication réalisée par EA SPORTS, le joueur pourra évoluer au Paris Saint Germain, à l’Atlético Madrid, au Bayern Munich ou au LA Galaxy, qui au passage, a désormais son stade modélisé sur FIFA 18.

Outre cela, on apprend aussi que de nombreuses stars actuelles du football mais aussi quelques retraités des terrains sont intégrés dans le mode comme Thierry Henry, Cristiano Ronaldo ou encore Dele Alli, pour ne citer qu’eux.

Ils sont d’ailleurs visibles dans le trailer suivant et en français.

Autre point important, il sera désormais possible de personnaliser Alex Hunter sur FIFA 18 au niveau des tatouages, vêtements, cheveux et même pied fort pour qu’il puisse plus facilement s’adapter à votre style de jeu.

Comme l’année dernière, vous aurez donc des choix à faire tout au long de l’aventure qui influeront sur la suite de votre carrière et notamment la destination que prendra le joueur.

Deux petites choses pour terminer :

  • Il sera possible de jouer à plusieurs en mode aventure,
  • Comme l’année dernière, des packs pour FIFA 18 Ultimate Team seront à débloquer au cours de l’aventure.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 18 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.