FIFA 17 – eSport – Voyages SNCF monte sa propre structure

Celle-ci, on ne l’avait pas vu venir…

En effet, Voyages-SNCF vient d’annoncer officiellement la création d’une équipe eSport entièrement composée de joueurs travaillant dans la société. Une sympathique et intéressante initiative pour l’entreprise qui va mettre à la disposition de ses salariés une gaming room et qui ira jusqu’à payer les déplacements et même un coach.

Concernant la partie FIFA, on ne connait pas encore la totalité du roster mais il semble qu’il se compose de deux joueurs, à savoir Cyril « Djiin » Assous et Yann Faure.

Grand champion durant les meilleures années Pro Evolution Soccer, Djiin continuait les lives sur FIFA et surtout FIFA Ultimate Team ces dernières années avec un certain succès. Il sera joueur mais aussi manager de l’équipe.

Yann Faure évoluait pour sa part dans la structure LDLC.com ou il a brillé pendant plusieurs années.

Un joueur d’expérience donc qu’il faudra suivre dès la Gamers Assembly et la prochaine Dreamhack.

Le communiqué de presse est d’ailleurs disponible à cette adresse.

Pour ne rien rater des informations concernant FIFA 17 Ultimate Team, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à suivre notre webmaster sur Twitter.

Source : SNCF.com

One thought on “FIFA 17 – eSport – Voyages SNCF monte sa propre structure

  1. Bonjour je suis agent sncf depuis 13 ans passionné de jeux video notamment fifa j’organise de nombreux tournois fifa en ligne avec des debrief et cela deja depuis plus de 10 ans.
    Je vous laisse regarder ca sur le lien suivant Regardez « Debrief numero 1
    LIGUE 1 fut » sur YouTube
    https://youtu.be/EFBisw8aP7U

Les commentaires sont fermés.